overcharged on cubic meters (30% more than actual size)
Veuillez prendre note que les services d'administration, logistique, protections maritimes et réclamations sont gérés par IMS Moving Network
Please note that our administrative, logistic, maritime protection and claim services are handled by IMS Moving Network
On 8/03/20 04:31, David André BENHEIM wrote:
Cher Monsieur Jack,
Avant toutes choses je tiens tout d’abord à vous faire savoir que mes effets sont bien arrivés à Toulouse et sont à présent dans un box loué chez un garde meuble réputé où ils ont été livrés par camion par la compagnie AGS.
Je tiens aussi à féliciter les personnes qui ont fait l’emballage il semble que le tout est arrivé correct.
Merci aussi à Mme Sabrina DEBBACHE de AGS Global Solution en France qui a été très aimable et très coopérative.
Mes affaires qui ont été livré par AGS ont été entreposé directement dans un box dont les dimensions d’espaces libres sont 3.6mt x 2.6mt x 2.3mt ce qui fait un volume total de 21,5mt3. Lorsque votre compagnie m’a fait savoir que vous m’envoyez mes affaires et que vous me chargez 20 mt3 j’ai donc loué un box légèrement plus grand pour m'assurer que tout va rentrer proprement et confortablement.
Vous trouverez ci-joint à cet email, la vidéo du box , après que tout a été entreposé d’une façon amateur et non professionnelle comme votre compagnie le ferait dans un conteneur pour sauver de l’espace, vous pourrez remarquer le volume vide non utilisé qui a été mesuré et qui représente 5,5mt3. Ce qui fait qu’en fin de compte seulement 16mt3 ont été utilisé et que j’ai été chargé 20mt3.
Le deuxième point dont je vous voudrai vous faire part et comme vous pouvez le voir très clairement sur la vidéo, vous m’avez chargé 800 $ supplémentaire pour la mise en caisse (bois) de tous les marbres qui ont en fait été emballé en fin de compte avec du carton et plastique bulle. Je tiens aussi à préciser que j’ai fait délivrer pour les emballeurs à Montréal, deux immenses rouleaux de plastique bulles à mon compte du fait que les emballeurs nous ont dit qu’ils n’en avaient pas.
Il est de mon avis que toutes ces erreurs sont sûrement dues à des problèmes de coordination entre vos départements.
Avec toutes ces justifications à l’appui je vous demanderai donc d’avoir l’amabilité de me créditer sans plus attendre les surcharges suivantes non justifiées:
1). Je vous ai payé pour les 5mt3 supplémentaires (en plus des 15mt3 de base), différentes charges sur facture AR23206 ci-jointe dans cet email, (583.33$ +750.$ + 733.$ ) un total de 2066.33$. Et comme il n’y avait que 1mt3 de plus au lieu de 5mt3 vous devez donc me créditer 4mt3 soit 1653.$ sur la surcharge du volume envoyé.
2). Je vous ai aussi payé un supplément de 800.$ pour des mises en caisses (bois) qui n’ont jamais été effectué. Donc j’attends aussi d’être crédité de ces 800.$
J’apprécierai énormément de résoudre ce problème (due je pense à un manque de coordination inter-départemental) raisonnablement et sans complications pour nos satisfactions réciproques.
Voudriez vous s’il vous plait émettre un chèque à l’ordre de Jacques BENHAIM, 3960 Rue du Havre, Laval, H7W 2T4, tel: 514 582 4312, pour la somme de 2453.$ (1653.$ + 800.$) afin de clore ce litige dans les délais les plus courts.
Encore une fois je suis très satisfait d’avoir reçu la totalité des 69 items, merci.
Dans l’attente de vous lire sous peu, je vous souhaite un bon début d’Août.
Bien cordialement.
David